Prépa Saint-Sernin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa Saint-Sernin

Le forum des hypokhâgneux, khâgneux et des khûbes du lycée St Sernin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hypo BL du jour, bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaël
Optant Cinéma
Gaël


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28
Localisation : Cantal

Hypo BL du jour, bonjour Empty
MessageSujet: Hypo BL du jour, bonjour   Hypo BL du jour, bonjour EmptyVen 11 Juil - 19:52

Ah les BL et leur esprit grégaire ... info/intox ? Comme les hypokhâgneux BL sont beaucoup moins nombreux que les AL, cet espace vous permet de vous retrouver entre vous sans être perdus dans la masse des AL qui parcourent ce forum. Afin qu'il n'y ait pas de confusion, seuls les groupes de BL ( en vert ) ( et moi en tant qu'admin ) pourront échanger ici ( donc pensez à me prévenir si vous êtes en BL, que je vous mette dans le groupe adéquat ), le forum reste visible aux AL mais ils ne pourront pas répondre aux sujets qui se développeront ici.
Je relance ce "p'ti coin", car il est compréhensible que vous veuillez dors et déjà faire plus intime connaissance, mais n'oubliez pas que en ce qui concerne vos matières, vous avez les rubriques a votre disposition !

Bienvenue, et bonne continuation sur le forum !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Fischer
Admin-Grand Maître
Guillaume Fischer


Messages : 120
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : In your ass

Hypo BL du jour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Hypo BL du jour, bonjour   Hypo BL du jour, bonjour EmptyDim 13 Juil - 13:50

Moi aussi j'peux venir ici, pour leur faire peur =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Hypo BL du jour, bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa Saint-Sernin  :: Le p'ti coin des BL :: Le p'ti coin des BL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser