Prépa Saint-Sernin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa Saint-Sernin

Le forum des hypokhâgneux, khâgneux et des khûbes du lycée St Sernin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Composition des khâgne 2013, gouvernement statistiques et chômage...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillaume Fischer
Admin-Grand Maître
Guillaume Fischer


Messages : 120
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : In your ass

Composition des khâgne 2013, gouvernement statistiques et chômage... Empty
MessageSujet: Composition des khâgne 2013, gouvernement statistiques et chômage...   Composition des khâgne 2013, gouvernement statistiques et chômage... EmptyMer 27 Juin - 3:42

L'auto-énormisation est un phénomène orgueilleux et ô combien méprisable, mais quand même, j'ai trouvé ça tordant à 5h30 du mat. L'objectif était de répondre à une question: où se retrouvaient les spé philo l'année prochaine ?

"
Je me pointe un peu comme le messie des temps modernes en cette heure...tôrdive ( ? ) bref au lever du soleil, mais si les statistiques convergent vers X=26 pour les spé philo, Y=2 pour les théâtreux ( je trouve fabuleux cette inversion d'espèces menacées d'ailleurs...) et si si ( oui mesdemoiselles ! ) si l'on ose saupoudrer le tout d'une dizaine de spé espingouin qu'on notera Z, nous obtenons l'équation parfaite de X+Y+Z= une classe à l'effectif idéal...
En d'autres termes il est probable que tous les tocards qui n'ont aucun avenir comme les théâtreux et les philosophes, se retrouvent ensemble pour partager un misérable SMIC bénéficiant d'une augmentation de 22euros ( quelle classe ! oui mesdemoiselles ) au sein de la sublime 1èreSUP A, j'ai nommé la 1èreSUP de la honte, supérieure d'ailleurs, je ne sais pas, mais première dans les pourcentages du chomage...c'est probable.

N'ayant rien de particulier contre les statistiques, les pessimistes, ou même le gouvernement, je suppute donc que la composition de ladite SUP A soit décidée ainsi, mais comme j'ai un humour de merde, peut-être qu'ils décideront de ne pas la composer comme ça juste pour me contredire, allez savoir...
Ce qui laisserait une 1èreSUP B historiens anglicistes, et une 1èreSUP C lettres modernes ( tout cet assemblage de lettres aléatoires et maladroitement allaitées en orthographe me donnent le vertige...)

Trève de conneries, je vais énormiser ( comme dirait le bon vieux Barney ) ailleurs...

Ravi d'avoir répondu à la question toute simple, qui n'en était pas une, de la composition des classes de khâgne à la rentrée
"
Revenir en haut Aller en bas
Calia
Optant Langues



Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Composition des khâgne 2013, gouvernement statistiques et chômage... Empty
MessageSujet: Re: Composition des khâgne 2013, gouvernement statistiques et chômage...   Composition des khâgne 2013, gouvernement statistiques et chômage... EmptyMer 27 Juin - 10:51

Ce qui nous amène à une question tout aussi importante : quels profs prendront quelle classe en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur ahaha.

Composition des khâgne 2013, gouvernement statistiques et chômage... Empty
MessageSujet: Re: Composition des khâgne 2013, gouvernement statistiques et chômage...   Composition des khâgne 2013, gouvernement statistiques et chômage... EmptyMer 27 Juin - 13:06

On n'est "que" 27 en LM donc on peut aussi accueillir les espagnols ou les théâtres non?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Fischer
Admin-Grand Maître
Guillaume Fischer


Messages : 120
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : In your ass

Composition des khâgne 2013, gouvernement statistiques et chômage... Empty
MessageSujet: Re: Composition des khâgne 2013, gouvernement statistiques et chômage...   Composition des khâgne 2013, gouvernement statistiques et chômage... EmptyMer 27 Juin - 15:14

Non, y'a les khâgneux de Rive gauche qui se ramènent aussi, mais les hida vont devoir aller quelque part de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
greg
Ancien khube - Grand Maître de la Prépa
greg


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : L'Isle- Jourdain

Composition des khâgne 2013, gouvernement statistiques et chômage... Empty
MessageSujet: Re: Composition des khâgne 2013, gouvernement statistiques et chômage...   Composition des khâgne 2013, gouvernement statistiques et chômage... EmptyMer 27 Juin - 15:21

J'ajoute ma pierre à cet édifice qui ne sert strictement à rien étant donné que ce n'est pas nous qui sommes chargés de le construire (vive les métaphores de merde!) en disant qu'il serait très étonnant que les anglicistes ne restent pas en A.
Quand on connaît l'attachement de Mme André aux spé anglais, on voit mal en effet comment elle ne voudrait pas les garder avec elle en tronc commun. A moins que ASA ne change donc de classe avec eux, il me semble impossible que les angliscistes ne soient pas en A. Désolé donc pour le coup de masse dans le mur mais il semble qu'il faille reconsidérer les choses. De toute manière on le saura bien assez tôt. boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Fischer
Admin-Grand Maître
Guillaume Fischer


Messages : 120
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : In your ass

Composition des khâgne 2013, gouvernement statistiques et chômage... Empty
MessageSujet: Re: Composition des khâgne 2013, gouvernement statistiques et chômage...   Composition des khâgne 2013, gouvernement statistiques et chômage... EmptyMer 27 Juin - 18:07

SALAUD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition des khâgne 2013, gouvernement statistiques et chômage... Empty
MessageSujet: Re: Composition des khâgne 2013, gouvernement statistiques et chômage...   Composition des khâgne 2013, gouvernement statistiques et chômage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition des khâgne 2013, gouvernement statistiques et chômage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa Saint-Sernin  :: Forum :: Les éternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser