Prépa Saint-Sernin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa Saint-Sernin

Le forum des hypokhâgneux, khâgneux et des khûbes du lycée St Sernin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 philibert de paris

Aller en bas 
+10
Loukie
(Sarah)
Monk
Yuli
Hugo
Robby
Victor
Pauline A
greg
Alice
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




philibert de paris Empty
MessageSujet: philibert de paris   philibert de paris EmptyMer 6 Juil - 18:50

bonsoir à tous! Je mappelle philibert, jai 17ans j'habite a Paris dans le 7eme! Je viens a toulouse pour meloigner de ma famille.. mais j'espere ne pas rester trop longtemps a toulouse, car au bout des deux ans, j'aimerai bien integrer ENS lyon. personnellement, jai bien avance dans la bibliographie, si bien que je mattaque meme a celle des khagnes! je rentre en hypokhagne AL, jespère quon ne sera pas trop nombreux, je naime pas le chahutage (et puis ca fait des concurrents en moins Very Happy ). Je nai pas choisi mes options, peut on en prendre plusieurs? Par ailleurs, Jai pu constater qu'il y avait parmi vous de nombreux "fetards beaufs" comme on dit chez moi, ca me changera des bars hyper hype que je frequente a Paris! Sinon jaime bien Garou et Michel Sardou en musique! a bientot et nhésitez pas a me poser vos questions les filles Very Happy

ps: dsl pour les accents et les apostrophes, jecris de mon IPAD
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Optant Lettres modernes
Alice


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2010

philibert de paris Empty
MessageSujet: Re: philibert de paris   philibert de paris EmptyMer 6 Juil - 19:03

JJD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




philibert de paris Empty
MessageSujet: Re: philibert de paris   philibert de paris EmptyMer 6 Juil - 19:06

que veut dire "JJD" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg
Ancien khube - Grand Maître de la Prépa
greg


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : L'Isle- Jourdain

philibert de paris Empty
MessageSujet: Re: philibert de paris   philibert de paris EmptyMer 6 Juil - 19:07

Soit c'est une blague soit il y a un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Optant Lettres modernes
Alice


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2010

philibert de paris Empty
MessageSujet: Re: philibert de paris   philibert de paris EmptyMer 6 Juil - 19:11

C'est une blague bien sûr...
JJD est une légende vivante, comment ne peux-tu pas le connaître, toi petit parisien dans ton appartement du 7ème?!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline A
Ancien khube - Grand Maître de la Prépa
Pauline A


Messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

philibert de paris Empty
MessageSujet: Re: philibert de paris   philibert de paris EmptyMer 6 Juil - 19:12

philibert a écrit:
bien avance dans la bibliographie, si bien que je mattaque meme a celle des khagnes!

Pense aussi à lire celle de Maths Sup' Maths Spé, et, cela va de soi, celle du concours de l'ENS de 2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://ardeursurannee.blogspot.com
Invité
Invité




philibert de paris Empty
MessageSujet: Re: philibert de paris   philibert de paris EmptyMer 6 Juil - 19:15

je ne vois pas bien linteret de se moquer de moi, je voulais juste me presenter mais je savais que certains de mes propos vous interloqueraient... Jai toujours pas compris pour JJD.. quant aux bibliographies, je pense avoir deja bien avance, et puis il ny a pas de maths en prepa litteraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Optant Langues
Victor


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Landes-Gers, Toulouse,

philibert de paris Empty
MessageSujet: Re: philibert de paris   philibert de paris EmptyMer 6 Juil - 19:32

JJD c'est Jean Jacques Delfour un prof de philo
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby


Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32
Localisation : Hagetmau / Toulouse

philibert de paris Empty
MessageSujet: Re: philibert de paris   philibert de paris EmptyMer 6 Juil - 19:37

Tu t'appelles vraiment Philibert ? tu as déjà songé à porter plainte contre tes parents ?
sinon le " fétard beauf " c'était excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




philibert de paris Empty
MessageSujet: Re: philibert de paris   philibert de paris EmptyMer 6 Juil - 19:43

non, moi c'est vraiment philibert! et je suis très fier de mon prénom, au moins je suis unique!
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Optant Langues
Victor


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Landes-Gers, Toulouse,

philibert de paris Empty
MessageSujet: Re: philibert de paris   philibert de paris EmptyMer 6 Juil - 19:46

RObby tu viens vraiment d'Hagetmau ?
(Question de la part d'un Aturin)
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby


Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32
Localisation : Hagetmau / Toulouse

philibert de paris Empty
MessageSujet: Re: philibert de paris   philibert de paris EmptyMer 6 Juil - 19:47

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Optant Langues
Victor


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Landes-Gers, Toulouse,

philibert de paris Empty
MessageSujet: Re: philibert de paris   philibert de paris EmptyMer 6 Juil - 19:52

T'es futur HypoKhagne ou Khagne ? Tu dois être l'un des seuls landais de St-Sernin, je peux pas rater ça!
Je suis de Barcelonne du Gers, mais ancien du lycée G.Crampe d'Aire sur l'adour et natif de Mont-de.
Je vois que tu viens de Duruy en plus^^


Dernière édition par Victor le Mer 6 Juil - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg
Ancien khube - Grand Maître de la Prépa
greg


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : L'Isle- Jourdain

philibert de paris Empty
MessageSujet: Re: philibert de paris   philibert de paris EmptyMer 6 Juil - 20:05

Je savais pas que t'étais du Gers Victor.
Enfin, du fin fond du Gers je veux dire. C'est coooool boisson3
Euh sinon désolé d'avoir interrompu votre discussion
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

philibert de paris Empty
MessageSujet: Re: philibert de paris   philibert de paris EmptyMer 6 Juil - 20:42

On peut t'appeler Phil ? On aime bien se donner des petits noms entre beaufs fêtards!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




philibert de paris Empty
MessageSujet: Re: philibert de paris   philibert de paris EmptyMer 6 Juil - 21:10

tata simone m'appelle plutot philou, donc philou c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuli
Optant Histoire des Arts
Yuli


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : George and Dragon

philibert de paris Empty
MessageSujet: Re: philibert de paris   philibert de paris EmptyMer 6 Juil - 21:13

Profite du peu de répit qu'il te reste JORIS, avant que je ne te bannisse ET ton fake miteux ET ton compte utilisateur, l'officiel cette fois.


danse1
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Optant Théâtre
Monk


Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

philibert de paris Empty
MessageSujet: Re: philibert de paris   philibert de paris EmptyMer 6 Juil - 21:34

Citation :
bonsoir à tous! Je mappelle philibert, jai 17ans j'habite a Paris dans le 7eme!

Chacun ses handicaps huhu

Citation :
Je viens a toulouse pour meloigner de ma famille..

ça c'est censé (C'est sincère, ça se sent, c'est super)

Citation :
mais j'espere ne pas rester trop longtemps a toulouse, car au bout des deux ans, j'aimerai bien integrer ENS lyon.

Comme tous ceux qui vont en hypokhâgne hein ?

Citation :
Personnellement, jai bien avance dans la bibliographie, si bien que je mattaque meme a celle des khagnes!

Sélectionne la bibliographie des thèmes qui ne changeront pas, c'est-à-dire pas ceux qui étaient déjà là l'année d'avant.

Citation :
je rentre en hypokhagne AL, jespère quon ne sera pas trop nombreux, je naime pas le chahutage (et puis ca fait des concurrents en moins).

Une quarantaine, au bas mot, ça descend un peu au cours de l'année mais pas tant que ça finalement. Si tu n'aimes pas le chahut concentre-toi sur le cours et tu l'oublieras bien vite. Si tu as du mal à te concentrer s'il y a du chahut, tu peux te mettre devant, en général, il y a des places. De plus, il n'y a pas de concurrents, seulement des camarades, la concurrence c'est pour les débiles qui ne savent pas s'épanouir en groupe ou pour Dimitri mais il mange pas donc c'est pas un humain.

Citation :
Je nai pas choisi mes options, peut on en prendre plusieurs?

ça dépend de ce que tu appelles option. Si c'est une option artistique, clairement, non. Si c'est une option du genre renforcer la LV2 ou prendre latin et grec 4h chacun ça doit être cumulable même avec la méthodologie des concours (inutile si tu vises l'ENS, c'est plus centré IEP)

Citation :
Par ailleurs, Jai pu constater qu'il y avait parmi vous de nombreux "fetards beaufs" comme on dit chez moi, ca me changera des bars hyper hype que je frequente a Paris!

Alors ça, tu vois, c'est méchant, est-ce qu'on dit des gens qui vont dans les bars "hype hype" que c'est des "tapettes" ? Oui. Et est-ce que c'est bien ? Non. Alors montre l'exemple au lieu de sombrer plus bas que la vulgarité provinciale.

Citation :
Sinon jaime bien Garou et Michel Sardou en musique!


Voir première remarque

Citation :
a bientot et nhésitez pas a me poser vos questions les filles

Crétin.

Citation :
ps: dsl pour les accents et les apostrophes, jecris de mon IPAD

Voir remarque précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Yuli
Optant Histoire des Arts
Yuli


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : George and Dragon

philibert de paris Empty
MessageSujet: Re: philibert de paris   philibert de paris EmptyMer 6 Juil - 21:37

Monk il s'agit là d'un Fake et pas d'un vrai compte, mais bon si ça t'amuse, sache que la plupart de tes arguments sont largement réfutables, soigne ton argumentation et tu finiras peut-être par brûler les lèvres des hypos au pique-nique de pré-rentrée.. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Optant Théâtre
Monk


Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

philibert de paris Empty
MessageSujet: Re: philibert de paris   philibert de paris EmptyMer 6 Juil - 21:41

Mais c'était rigolo.

De plus, quelle argumentation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Yuli
Optant Histoire des Arts
Yuli


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : George and Dragon

philibert de paris Empty
MessageSujet: Re: philibert de paris   philibert de paris EmptyMer 6 Juil - 21:44

T'es un peu le Eric Zemmour du forum, Monk.. sans la calvitie.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

philibert de paris Empty
MessageSujet: Re: philibert de paris   philibert de paris EmptyMer 6 Juil - 21:49

Laissez les juifs en dehors de ça! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Optant Théâtre
Monk


Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

philibert de paris Empty
MessageSujet: Re: philibert de paris   philibert de paris EmptyMer 6 Juil - 21:51

Je vais prendre sur moi et ne pas mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Yuli
Optant Histoire des Arts
Yuli


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : George and Dragon

philibert de paris Empty
MessageSujet: Re: philibert de paris   philibert de paris EmptyMer 6 Juil - 21:54

Hugo > J'adore les juifs, mais je foire toujours leur cuisson.

Ne le prends pas mal, je te taquine, ("J'aime taquiner." dirait Hubert Bonisseur de la Bath) mais tu l'as bien cherché !
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Optant Théâtre
Monk


Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

philibert de paris Empty
MessageSujet: Re: philibert de paris   philibert de paris EmptyMer 6 Juil - 21:59

Ok je rentre dans des polémiques idiotes, ok mon argumentation ne tient pas la route, ok je continue jusqu'à ce qu'on arrête de me parler parce que je suis trop chiant, ok malgré ça je suis heureux d'avoir le dernier mot, mais jamais jamais on ne me verra lécher le fessier de l'autre tâche que je sais même plus son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://librepenseur.exsay.fr
Contenu sponsorisé





philibert de paris Empty
MessageSujet: Re: philibert de paris   philibert de paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
philibert de paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa Saint-Sernin  :: Forum :: Les éternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser