Prépa Saint-Sernin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa Saint-Sernin

Le forum des hypokhâgneux, khâgneux et des khûbes du lycée St Sernin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tremblez, pauvres mortels....

Aller en bas 
+6
Rémi
babouche
Alexis
Marco
Melissinde
olorin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olorin

olorin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse/Lille

Tremblez, pauvres mortels.... Empty
MessageSujet: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... EmptySam 18 Juil - 11:42

Bonjour,

Ceci est un message à tous les futurs hypokhagneux. Vous pouvez commencer à trembler.

Sur les 50 que vous serez à peu près dans votre classe, au moins les 2/3 éclateront en sanglots avant la fin de l'année, 10 partiront avant la fin du mois de septembre, 5 autres abandonneront en cours d'année et sur les 35 qui resteront, une petite moitié obtiendra sa khâgne. Ceci, au moins, si vous êtes en LSHA.

Alors la meilleure solution, c'est de s'en foutre ! Ne vous cassez pas le cul, bossez régulièrement, à votre niveau, sans vous rendre fou. De toutes façons, les profs savent qui peut faire plus, qui ne peut pas, et c'est la-dessus que se jouera une partie de votre passage.

Alors, tremblez, votre destin est déjà scellé ! Et bonne année en enfer !

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Melissinde

Melissinde


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Tremblez, pauvres mortels.... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... EmptySam 18 Juil - 12:53

Et pour ce qui est des suicides ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Ancien khube - Grand Maître de la Prépa
Marco


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

Tremblez, pauvres mortels.... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... EmptySam 18 Juil - 13:13

HUGO ON AVAIT DIT QU'ON ETAIT GENTILS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu oublies de préciser que les 10 qui sont partis sont au moins 8 à l'avoir fait parce qu'ils avaient leurs IEP. Bon ok, deux peut-être n'ont pas aimé la style prépa, ce qui se comprend mais ce n'est pas suite à une dépression!!
Aucun suicide.

Pitié Hugo, je tente de rassurer ces pauvres petits hypo, on peut peut-être réserver les stats pour la rentrée lol, Ne me casse pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : ...

Tremblez, pauvres mortels.... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... EmptySam 18 Juil - 15:49

L'ambiance dépendra de vous, cher petits Hypokhâgneux. C'est vous qui donnerez, ou non, une ambiance de classe, une cohésion qui fera que votre année sera plus ou moins un calvaire, ou une promenade de plaisir (si si c'est possible ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
babouche

babouche


Messages : 259
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34
Localisation : toulouse

Tremblez, pauvres mortels.... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... EmptySam 18 Juil - 18:55

A priori, ça ne devrait pas être trop difficile...

En C, on était 43 à la fin, et il y a toujours eu une super-ambiance. Comme à la base je viens d'un petit lycée avec une vingtaine de personne en L, Me retrouver dans une classe de plus de 40 personnes m'a effrayée mais finalement ça s'est bien passé, mieux que bien même!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-baboucheries.over-blog.com
Rémi
Admin
Rémi


Messages : 204
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33
Localisation : Revel

Tremblez, pauvres mortels.... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... EmptySam 18 Juil - 21:12

Je soutiens Babouche, je viens d'un petit lycée et d'une mini classe de 17 élèves dans ses plus beaux jours, ce qui ne m'a pas empêché de passer de très bons moments dans une classe de 39 prépateux !
Revenir en haut Aller en bas
babouche

babouche


Messages : 259
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34
Localisation : toulouse

Tremblez, pauvres mortels.... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... EmptySam 18 Juil - 21:20

Merci Rémi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-baboucheries.over-blog.com
olorin

olorin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse/Lille

Tremblez, pauvres mortels.... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... EmptyDim 19 Juil - 12:45

Marco a écrit:
HUGO ON AVAIT DIT QU'ON ETAIT GENTILS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu oublies de préciser que les 10 qui sont partis sont au moins 8 à l'avoir fait parce qu'ils avaient leurs IEP. Bon ok, deux peut-être n'ont pas aimé la style prépa, ce qui se comprend mais ce n'est pas suite à une dépression!!
Aucun suicide.

Pitié Hugo, je tente de rassurer ces pauvres petits hypo, on peut peut-être réserver les stats pour la rentrée lol, Ne me casse pas tout!

Peut être que la côté "Maman poule" de Mme Cournarie t'a influencé mais moi si je veux faire peur, je ferai peur. En 1 an, j'ai vu pleurer presque toute la classe, ne le nie pas ! Je ne citerais pas les noms mais...

C'est en ayant peur qu'on est productif !
Revenir en haut Aller en bas
Clément B

Clément B


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Beziers

Tremblez, pauvres mortels.... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... EmptyDim 19 Juil - 16:25

Tyran ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://homo-spiritus.skyrock.com/
Marco
Ancien khube - Grand Maître de la Prépa
Marco


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

Tremblez, pauvres mortels.... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... EmptyDim 19 Juil - 16:29

Je suis peut-être un peu trop l'adepte de "maman" mais toi tu es celui du sergent, quoi que tu en dises! Je suis trop optimiste, certes, mais tu vas trop loin lol! Disons qu'on se complète et qu'on équilibre la chose. Par contre il ne faut pousser en disant que presque toute la classe a pleuré!
Revenir en haut Aller en bas
olorin

olorin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse/Lille

Tremblez, pauvres mortels.... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... EmptyDim 19 Juil - 17:34

Marco a écrit:
Je suis peut-être un peu trop l'adepte de "maman" mais toi tu es celui du sergent, quoi que tu en dises! Je suis trop optimiste, certes, mais tu vas trop loin lol! Disons qu'on se complète et qu'on équilibre la chose. Par contre il ne faut pousser en disant que presque toute la classe a pleuré!

Toute ? Non ! Mais il n'y a guère que toi et moi que je n'ai pas vu pleurer cette année ! A peu de choses près !
Et oui ! J'admire le Sergent !
Revenir en haut Aller en bas
rosemecanique

rosemecanique


Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

Tremblez, pauvres mortels.... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... EmptySam 25 Juil - 10:06

Je suppose que c'est du au fait que je ne fantasme pas du tout sur l'ENS et le reste , mais je suis trés sereine face à la prepa . Je bosserai regulièrement et je ne m'empecherai certainement pas de sortir le week end .
On a pas plusieurs vies d'etudiants ! il faut en profiter un minimum .
mais comme je l'ai dis c'est peut etre parceque je vais en prépa " comme sa " , que je suis aussi détendue .
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Ancien khube - Grand Maître de la Prépa
Marco


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

Tremblez, pauvres mortels.... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... EmptySam 25 Juil - 11:19

Y a pas de lois avec la prépa malheureusement, ou heureusement d'ailleurs. Y a des gens qui arrivent dans un état et sont complètement bouleversés (positivement ou négativement) d'autres qui restent comme ils sont arrivés. Après y a ceux qui changent d'état souvent, et ça c'est le plus courant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
olorin

olorin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse/Lille

Tremblez, pauvres mortels.... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... EmptySam 25 Juil - 14:44

rosemecanique a écrit:
Je suppose que c'est du au fait que je ne fantasme pas du tout sur l'ENS et le reste , mais je suis trés sereine face à la prepa . Je bosserai regulièrement et je ne m'empecherai certainement pas de sortir le week end .
On a pas plusieurs vies d'etudiants ! il faut en profiter un minimum .
mais comme je l'ai dis c'est peut etre parceque je vais en prépa " comme sa " , que je suis aussi détendue .

Je suis aussi arrivé en prépa "comme ça". Mais si tu veux ton boulot serieusement, il te faudra soit sacrifier les fêtes (pas toutes bien entendu !), soit trouver du sommeil en gélules....
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Ancien khube - Grand Maître de la Prépa
Marco


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

Tremblez, pauvres mortels.... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... EmptySam 25 Juil - 16:22

Au bout d'un moment on trouve un équilibre. Au début certaines semaines on est trop dans le "je reste cloîtré" d'autres ou c'est le contraire... On finit par savoir quoi faire, mais en général c'est au deuxième semestre.
Revenir en haut Aller en bas
rosemecanique

rosemecanique


Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

Tremblez, pauvres mortels.... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... EmptyDim 26 Juil - 22:09

c'est assez peu rassurant ceci dit je savais a quoi m'attendre .
j'espere que je trouverai mon equilibre en tout ca .
Revenir en haut Aller en bas
olorin

olorin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse/Lille

Tremblez, pauvres mortels.... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... EmptyDim 2 Aoû - 18:59

Equilibre ?
Les contorsionnistes ont-ils de l'équilibre ? Un drôle d'équilibre, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Tulle (19)

Tremblez, pauvres mortels.... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... EmptyDim 23 Aoû - 13:22

Olorin (c'est bizare de t'appeler comme ça) Tu es le MAL!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olorin

olorin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse/Lille

Tremblez, pauvres mortels.... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... EmptyDim 23 Aoû - 20:08

Réponse 1 :
OUI ! HA HA HA HA ! [Rire diabolique à la Joel]

Réponse 2 :
Mais noooooooooooooon, euuuuuuuuh ! Pourquoi tu dis ça ? Tu es méchante ! [Chouinement à la Caliméro]

Non pas que j'oppose Joel à Caliméro, bien au contraire. Joel cache un Caliméro en puissance?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Marie du Pont de N




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2009

Tremblez, pauvres mortels.... Empty
MessageSujet: Une simple question..   Tremblez, pauvres mortels.... EmptyLun 24 Aoû - 10:45

Il vous arrive de sortir? Est-ce que ce n'est pas une perte de temps ? Ca doit être douloureux de se mêler aux individus de la fac, voire pire..
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Ancien khube - Grand Maître de la Prépa
Marco


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

Tremblez, pauvres mortels.... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... EmptyLun 24 Aoû - 11:19

lol!
Soit ton profil est un fake, ce que je commence à penser après qu'on me l'a suggéré, soit tu as vraiment un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Tulle (19)

Tremblez, pauvres mortels.... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... EmptyLun 24 Aoû - 11:36

Samuel Marie du Pont de N a écrit:
Il vous arrive de sortir? Est-ce que ce n'est pas une perte de temps ? Ca doit être douloureux de se mêler aux individus de la fac, voire pire..

J'ai passé mon année à sortir, raisonnablement bien sûr, avec des étudiants de la fac et ce ne sont pas des êtres inférieurs àqui il est "douloureux" de se méler... et quand on voit l'esprit de certaines personnes je peux comprendre pourquoi certains ne pensent même pas à la prépa et je suis loin de regretter ma décision d'aller moi-même en fac cette année....

Mais il ne faut pas que des gens comme ça démoralisent les futurs hk qui sont ou étaient vraiment motivés à cause de quelques fouteurs de merde qui ne pensent qu'au concours et oublient le coté humain. Les élèves ne sont pas des statisitiques, des places en plus potentiels à l'ENS mais des humains avec leurs passions et leurs projets et ce serait bête que quelques petits cons gachent ça....

(je tiens à préciser que je ne suis pas vulgaire d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblez, pauvres mortels.... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... EmptyLun 24 Aoû - 11:57

Rien qu'au pseudo, ça sentait le troll.

Démasqué après trois messages, vraiment mauvais samuel de la tronche en biais.
Revenir en haut Aller en bas
olorin

olorin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse/Lille

Tremblez, pauvres mortels.... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... EmptyLun 24 Aoû - 11:58

Némésis a écrit:
Samuel Marie du Pont de N a écrit:
Il vous arrive de sortir? Est-ce que ce n'est pas une perte de temps ? Ca doit être douloureux de se mêler aux individus de la fac, voire pire..

J'ai passé mon année à sortir, raisonnablement bien sûr, avec des étudiants de la fac et ce ne sont pas des êtres inférieurs àqui il est "douloureux" de se méler... et quand on voit l'esprit de certaines personnes je peux comprendre pourquoi certains ne pensent même pas à la prépa et je suis loin de regretter ma décision d'aller moi-même en fac cette année....

Mais il ne faut pas que des gens comme ça démoralisent les futurs hk qui sont ou étaient vraiment motivés à cause de quelques fouteurs de merde qui ne pensent qu'au concours et oublient le coté humain. Les élèves ne sont pas des statisitiques, des places en plus potentiels à l'ENS mais des humains avec leurs passions et leurs projets et ce serait bête que quelques petits cons gachent ça....

(je tiens à préciser que je ne suis pas vulgaire d'habitude)

Si "fouteur de merde" est vulgaire.... où va le monde ?
Soit ce profil est un fake, soit j'ai très peur de la promotion de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
babouche

babouche


Messages : 259
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34
Localisation : toulouse

Tremblez, pauvres mortels.... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... EmptyLun 24 Aoû - 12:21

Némésis a écrit:
Samuel Marie du Pont de N a écrit:
Il vous arrive de sortir? Est-ce que ce n'est pas une perte de temps ? Ca doit être douloureux de se mêler aux individus de la fac, voire pire..

J'ai passé mon année à sortir, raisonnablement bien sûr, avec des étudiants de la fac et ce ne sont pas des êtres inférieurs àqui il est "douloureux" de se méler... et quand on voit l'esprit de certaines personnes je peux comprendre pourquoi certains ne pensent même pas à la prépa et je suis loin de regretter ma décision d'aller moi-même en fac cette année....

Mais il ne faut pas que des gens comme ça démoralisent les futurs hk qui sont ou étaient vraiment motivés à cause de quelques fouteurs de merde qui ne pensent qu'au concours et oublient le coté humain. Les élèves ne sont pas des statisitiques, des places en plus potentiels à l'ENS mais des humains avec leurs passions et leurs projets et ce serait bête que quelques petits cons gachent ça....

(je tiens à préciser que je ne suis pas vulgaire d'habitude)

Je plussoie.
D'excellents amis à moi sont à la fac (et je vais grossir leurs rangs cette année^^) et j' n'ai jamais eu l'impression de me mêler à des êtres inférieurs ou quoi. Ils auraient même eu plus leur place en prépa que d'autres prétentieux sans cervelle.
En plus, soit ton profil est un fake, soit t'es une espèce de gros prétentieux. J'espère que tu seras là le 1er septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-baboucheries.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Tremblez, pauvres mortels.... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblez, pauvres mortels....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa Saint-Sernin  :: Forum :: Le bon vieux temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser