Prépa Saint-Sernin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa Saint-Sernin

Le forum des hypokhâgneux, khâgneux et des khûbes du lycée St Sernin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous trouvez un sujet drôle ? Un post qui mérite de ne pas être oublié ? Proposez-le ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi
Admin
Rémi


Messages : 204
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33
Localisation : Revel

Vous trouvez un sujet drôle ? Un post qui mérite de ne pas être oublié ? Proposez-le ici ! Empty
MessageSujet: Vous trouvez un sujet drôle ? Un post qui mérite de ne pas être oublié ? Proposez-le ici !   Vous trouvez un sujet drôle ? Un post qui mérite de ne pas être oublié ? Proposez-le ici ! EmptyVen 28 Mai - 17:44

Tout est dans le titre. Si vous trouvez un message drôle ou vraiment intéressant et que vous n'avez pas envie qu'il disparaisse, recopiez-le ici ou envoyez un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Messages : 204
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33
Localisation : Revel

Vous trouvez un sujet drôle ? Un post qui mérite de ne pas être oublié ? Proposez-le ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez un sujet drôle ? Un post qui mérite de ne pas être oublié ? Proposez-le ici !   Vous trouvez un sujet drôle ? Un post qui mérite de ne pas être oublié ? Proposez-le ici ! EmptyVen 28 Mai - 18:18

Je propose le sujet Blup, what else, et je me valide moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Ancien khube - Grand Maître de la Prépa
Marco


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

Vous trouvez un sujet drôle ? Un post qui mérite de ne pas être oublié ? Proposez-le ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez un sujet drôle ? Un post qui mérite de ne pas être oublié ? Proposez-le ici !   Vous trouvez un sujet drôle ? Un post qui mérite de ne pas être oublié ? Proposez-le ici ! EmptyLun 7 Juin - 17:38

Législateur, Juge ET Parti. Ben bien sûr, pourquoi pas^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Messages : 204
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33
Localisation : Revel

Vous trouvez un sujet drôle ? Un post qui mérite de ne pas être oublié ? Proposez-le ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez un sujet drôle ? Un post qui mérite de ne pas être oublié ? Proposez-le ici !   Vous trouvez un sujet drôle ? Un post qui mérite de ne pas être oublié ? Proposez-le ici ! EmptyLun 7 Juin - 21:15

La démocratie, ça n'a jamais été mon régime favori. C'est mon côté grec ancien qui ressort, la nostalgie des bonnes vieilles tyrannies, tout ça ! Si tu as des suggestions, je daignerai malgré tout les considérer à leur juste valeur, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous trouvez un sujet drôle ? Un post qui mérite de ne pas être oublié ? Proposez-le ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez un sujet drôle ? Un post qui mérite de ne pas être oublié ? Proposez-le ici !   Vous trouvez un sujet drôle ? Un post qui mérite de ne pas être oublié ? Proposez-le ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous trouvez un sujet drôle ? Un post qui mérite de ne pas être oublié ? Proposez-le ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa Saint-Sernin  :: Forum :: Les éternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser