Prépa Saint-Sernin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa Saint-Sernin

Le forum des hypokhâgneux, khâgneux et des khûbes du lycée St Sernin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il est bien mort, cette fois, le salaud !

Aller en bas 
+3
Marco
Rémi
olorin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olorin

olorin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse/Lille

Il est bien mort, cette fois, le salaud ! Empty
MessageSujet: Il est bien mort, cette fois, le salaud !   Il est bien mort, cette fois, le salaud ! EmptyLun 5 Oct - 18:25

Il essayait de survivre, mais on l'a eu. Il ne parlera plus avant longtemps. Ce forum est MORT !
Je l'achève, à coup de pompe dans le bide !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Messages : 204
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33
Localisation : Revel

Il est bien mort, cette fois, le salaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est bien mort, cette fois, le salaud !   Il est bien mort, cette fois, le salaud ! EmptyMar 6 Oct - 18:22

Qu'importe ! Tu peux le tuer encore et encore, il revivra l'an prochain, comme le papa noël santa (faut bien que je trouve une utilité à ce smiley, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Ancien khube - Grand Maître de la Prépa
Marco


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

Il est bien mort, cette fois, le salaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est bien mort, cette fois, le salaud !   Il est bien mort, cette fois, le salaud ! EmptyLun 19 Oct - 20:07

Rémi a tout à fait raison, je souhaite à ce forum de mourir comme ça pendant encore des années et des années, pour toujours revivre! (moment d'enthousiasme hollywoodien!) Soyons fier d'avoir fait partie des premiers!
Revenir en haut Aller en bas
olorin

olorin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse/Lille

Il est bien mort, cette fois, le salaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est bien mort, cette fois, le salaud !   Il est bien mort, cette fois, le salaud ! EmptyVen 20 Nov - 16:15

ZUT et mort aux cons
Revenir en haut Aller en bas
olorin

olorin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse/Lille

Il est bien mort, cette fois, le salaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est bien mort, cette fois, le salaud !   Il est bien mort, cette fois, le salaud ! EmptyVen 20 Nov - 16:15

PS c pitoyable de trainer encore la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Ancien khube - Grand Maître de la Prépa
Marco


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

Il est bien mort, cette fois, le salaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est bien mort, cette fois, le salaud !   Il est bien mort, cette fois, le salaud ! EmptyVen 23 Avr - 17:09

Meuh non^^ boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Messages : 204
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33
Localisation : Revel

Il est bien mort, cette fois, le salaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est bien mort, cette fois, le salaud !   Il est bien mort, cette fois, le salaud ! EmptySam 24 Avr - 21:20

Plus que quelques mois à attendre et ce forum renaîtra de ses cendres !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Fischer
Admin-Grand Maître
Guillaume Fischer


Messages : 120
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : In your ass

Il est bien mort, cette fois, le salaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est bien mort, cette fois, le salaud !   Il est bien mort, cette fois, le salaud ! EmptySam 25 Juin - 14:33

IL EST LA IL EST REVIENDU IL REPREND DES FORCES, DES COULEURS...IL EST BEAU IL EST A NOUS
RESURRECTION DU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Yuli
Optant Histoire des Arts
Yuli


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : George and Dragon

Il est bien mort, cette fois, le salaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est bien mort, cette fois, le salaud !   Il est bien mort, cette fois, le salaud ! EmptyDim 26 Juin - 19:34

YES
Revenir en haut Aller en bas
(Sarah)
Khube optant Histoire des arts
(Sarah)


Messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Il est bien mort, cette fois, le salaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est bien mort, cette fois, le salaud !   Il est bien mort, cette fois, le salaud ! EmptyLun 27 Juin - 10:42

J'EN SUIS! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Fischer
Admin-Grand Maître
Guillaume Fischer


Messages : 120
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : In your ass

Il est bien mort, cette fois, le salaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est bien mort, cette fois, le salaud !   Il est bien mort, cette fois, le salaud ! EmptyLun 27 Juin - 11:12

Rebienvenue à vous camarades, rebienvenue à tous ceux qui étaient la l'été dernier, bienvenue aux nouveaux - qui ne sont pas encore la puisque je n'ai pas encore eu la liste des adresses mails - et ouiiiiiiiii on retrouve enfin notre forum bien aimé, celui qui nous guida sur le chemin du coté obscur ( ou des Jedi ) et qui nous accueille aujourd'hui encore, pour deux mois =)
RESURRECTIOOOOONN
Revenir en haut Aller en bas
Yuli
Optant Histoire des Arts
Yuli


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : George and Dragon

Il est bien mort, cette fois, le salaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est bien mort, cette fois, le salaud !   Il est bien mort, cette fois, le salaud ! EmptyLun 27 Juin - 15:51

Rectification : NOUS n'avons pas encore la liste des adresses mail, puisque je me suis (et d'autres le feront sans doute) également proposée pour administrer le forum.. Pas question de la jouer perso pour le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Fischer
Admin-Grand Maître
Guillaume Fischer


Messages : 120
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : In your ass

Il est bien mort, cette fois, le salaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est bien mort, cette fois, le salaud !   Il est bien mort, cette fois, le salaud ! EmptyLun 27 Juin - 16:00

YEEEES ça c'est cool !
J'ai cru que j'allais devoir tout me taper. C'est cool que vous vous soyiez proposés =)
Donc c'est nous qu'on est les admins : toi, moi. Sarah ? Audray ?
On est probablement les plus souvent sur le forum remarque =)
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Ancien khube - Grand Maître de la Prépa
Marco


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

Il est bien mort, cette fois, le salaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est bien mort, cette fois, le salaud !   Il est bien mort, cette fois, le salaud ! EmptyLun 27 Juin - 17:47

Julie et une futur khûbe, Pauline Alessandra, se sont proposées.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Fischer
Admin-Grand Maître
Guillaume Fischer


Messages : 120
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : In your ass

Il est bien mort, cette fois, le salaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est bien mort, cette fois, le salaud !   Il est bien mort, cette fois, le salaud ! EmptyLun 27 Juin - 20:36

Oh Pauline =D c'est super =)
Bon ben a rémi de jouer pour modifier tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline A
Ancien khube - Grand Maître de la Prépa
Pauline A


Messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Il est bien mort, cette fois, le salaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est bien mort, cette fois, le salaud !   Il est bien mort, cette fois, le salaud ! EmptyMar 28 Juin - 9:46

Hello hello, navrée de n'arriver que maintenant ! Alors donc, comme vous pouvez le constater, mon pseudo n'est pas très difficile pour me reconnaitre !
Concernant la modération & l'administration, je suis tout à fait pour vous aider à vous en charger ! D'ailleurs je constate que le nouveau design est vraiment pas mal du tout ! Peut-être le bleu qui aurait pu etre choisi - foncé, mais sinon, bravo !
Il faudra redonner l'adresse à Mme Rivayrol pour qu'elle envoie le lien aux futurs HK !
Dès que je suis modératrice, je m'occupe de faire un 2e tri dans les sujets, pour que le forum soit le plus propre possible quand nos HK se connecteront, histoire qu'ils ne soient pas perdu dans le flood généralisé !
see you soon donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://ardeursurannee.blogspot.com
Guillaume Fischer
Admin-Grand Maître
Guillaume Fischer


Messages : 120
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : In your ass

Il est bien mort, cette fois, le salaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est bien mort, cette fois, le salaud !   Il est bien mort, cette fois, le salaud ! EmptyMar 28 Juin - 10:08

On te reconnait surtout au petit dessin de toi =P
Pour le design Yuli a bien géré =), pour ce qui est du tri, j'ai travaillé dessus toute la nuit et le forum est propre c'est bon. J'ai supprimé tous les topic qui avaient dégénéré en flood, tous ceux qui traitaient de la biblio de l'an dernier, et j'ai laissé tout ce que j'ai jugé utile aux futures questions ( sur les livres, l'internat, etc etc, ça ne doit pas être supprimé car les questions principales y ont été posées )
Donc le forum est propre =)
Pour envoyer le lien aux nouveaux je m'en charge, lorsque madame ryvairol m'aura transmis la liste des adresses mail, début juillet study
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Ancien khube - Grand Maître de la Prépa
Marco


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

Il est bien mort, cette fois, le salaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est bien mort, cette fois, le salaud !   Il est bien mort, cette fois, le salaud ! EmptyMar 28 Juin - 11:15

Je viens de prendre un sacré coup de vieux, je suis un "ancien" maintenant, ça fait mal!
Sinon, en effet, joli coup pour le design.
J'ai déjà envoyé un mail il y a bien une semaine pour rappeler notre existence à madame Rivayrol, mais ça n'a pas encore porté ses fruits. Cette dame a tendance à oublier certaines choses tellement elle est occupée, le harcèlement est parfois la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Fischer
Admin-Grand Maître
Guillaume Fischer


Messages : 120
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : In your ass

Il est bien mort, cette fois, le salaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est bien mort, cette fois, le salaud !   Il est bien mort, cette fois, le salaud ! EmptyMar 28 Juin - 11:18

Oui je suis désolé Marc ^^ je sais que c'est dur de vieillir, mais j'ai classifié les gens pour que les arrivants s'y retrouvent sinon ils ne vont jamais comprendre qui est en khagne, qui en hypokhagne etc etc. J'espère que tu m'en voudras pas trop de te faire vieillir ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline A
Ancien khube - Grand Maître de la Prépa
Pauline A


Messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Il est bien mort, cette fois, le salaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est bien mort, cette fois, le salaud !   Il est bien mort, cette fois, le salaud ! EmptyMar 28 Juin - 12:20

Et dire que ça a failli être mon cas.... J'ai eu chaud... D'ailleurs y'a pas de catégories pour les khûbes ??
Sinon... Je reste khâgneuse, ouf ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ardeursurannee.blogspot.com
Guillaume Fischer
Admin-Grand Maître
Guillaume Fischer


Messages : 120
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : In your ass

Il est bien mort, cette fois, le salaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est bien mort, cette fois, le salaud !   Il est bien mort, cette fois, le salaud ! EmptyMar 28 Juin - 12:39

Non pas de catégorie pour les cubes; mais je te suggère, dès que les nouveaux seront la, de te présenter dans la rubrique " j'me présente je m'appelle henry..." en y indiquant que tu es cube. De toute façon je ferais une liste de tout le monde et de s categories hypo khagne khube etc =) que je mettrais dans ... ( je sais plus ou mais je vais retrouver )
Revenir en haut Aller en bas
(Sarah)
Khube optant Histoire des arts
(Sarah)


Messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Il est bien mort, cette fois, le salaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est bien mort, cette fois, le salaud !   Il est bien mort, cette fois, le salaud ! EmptyMar 28 Juin - 13:21

Je ne serai surement pas assez présente cet été pour vous aider à tout administrer, mais je resterai tout aussi active que l'année dernière, donc si vous avez besoin d'un modérateur, etc.. N'hésitez pas (même si je ne sais pas trop ce que je pourrai faire de plus à part répondre de mon mieux aux questions!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Fischer
Admin-Grand Maître
Guillaume Fischer


Messages : 120
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : In your ass

Il est bien mort, cette fois, le salaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est bien mort, cette fois, le salaud !   Il est bien mort, cette fois, le salaud ! EmptyMar 28 Juin - 13:45

Je pense qu'au niveau modérateurs , trois devrait suffire, mais si l'un de nous trois doit s'absenter, je te passe en modérateur ? ( ça te va ? )
Revenir en haut Aller en bas
Yuli
Optant Histoire des Arts
Yuli


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : George and Dragon

Il est bien mort, cette fois, le salaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est bien mort, cette fois, le salaud !   Il est bien mort, cette fois, le salaud ! EmptyMar 28 Juin - 15:27

Faut faire venir du monde ! Bon, je vais quant à moi peaufiner ce petit design déjà bien commencé.. En essayant d'éclaircir le bleu, bien évidemment (Guillaume dit que ça fait morose - c'est le but recherché) je crée quelques topics par-ci par-là pour mettre le feu fete1
Revenir en haut Aller en bas
(Sarah)
Khube optant Histoire des arts
(Sarah)


Messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Il est bien mort, cette fois, le salaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est bien mort, cette fois, le salaud !   Il est bien mort, cette fois, le salaud ! EmptyMar 28 Juin - 16:17

Ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est bien mort, cette fois, le salaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est bien mort, cette fois, le salaud !   Il est bien mort, cette fois, le salaud ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est bien mort, cette fois, le salaud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa Saint-Sernin  :: Forum :: Le bon vieux temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser