Prépa Saint-Sernin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa Saint-Sernin

Le forum des hypokhâgneux, khâgneux et des khûbes du lycée St Sernin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concours de la meilleure vanne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olorin

olorin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse/Lille

Concours de la meilleure vanne Empty
MessageSujet: Concours de la meilleure vanne   Concours de la meilleure vanne EmptyMer 12 Aoû - 20:46

Suite à une tentative auto-suicidaire de Babouche dans un autre sujet, voici un endroit pour poster vos blagues.


Mr X, soucieux de sa mort qui semble imminente, est inquiété par sa piété. Il faut dire que les différentes formes de luxure ne le laisse pas indifférent. Pourtant il fait un effort et prie Dieu, lui demandant de lui donner un aperçu du paradis, afin de le motiver dans ses devoirs religieux.
Un jour, Dieu, bien luné, décide de céder et descend le voir.
"Hi! mon pote, dit Dieu Le Père à sa Brebis Egaré. Viens, je t'fais visiter mon trou. Tu verras les nuages, c'est cool. De toutes façons, t'en as encore pour dix ans à tirer avant de crever, tu pourras prier tant que tu veux."
Et ils montèrent, et ils montèrent, et ils montèrent. Ils passent Saint Pierre et rentrent au Paradise Palace.
Grosse déception pour Mr X : il fait froid, plein de courants d'air, et en plus les nanas se cachent le peu de poitrine qu'elles possèdent.
Alors que Joseph, retourné à ses charpentes, laissait X se faire un tour du proprio, coilà que se pointe Lucifer.
"Salut mon gars, c'est pas cool ici, viens en bas, il fait meilleur et y'a Happy Hour de 19h à 21h. En se grouillant un peu, on y sera à temps."
X est tenté et il cède. Laissant sa carte à Saint Pierre, il se rue derrière Satan et descend profond jusqu'en enfer. Derrière les portes, le Hell Club : paradis des péchés. C'est une véritable orgie que découvre Mr X : femmes, alcools, drogues, tous les avantages sans les inconvénients. En une soirée, il accomplit une bonne douzaine de fantasmes (dont un avec une chèvre se baignant dans le miel, un truc dégueulasse !), et le lendemain quand il se réveille dans son lit, X a choisi, il finira sa vie dans la luxure où il l'a passé.

Dix ans passent : X meurt, se retrouve devant Saint Pierre et comme espéré se fait jeter en enfer. Mais là c'est la désillusion. En lieu et place des joyeuses orgies, se trouvent les séances de torture sans fin pour les damnés. Désemparé, X se pointe chez Satan qui lui rit au nez :
"Ben quoi, faut pas confondre tourisme et immgration."
Revenir en haut Aller en bas
babouche

babouche


Messages : 259
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34
Localisation : toulouse

Concours de la meilleure vanne Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure vanne   Concours de la meilleure vanne EmptyJeu 13 Aoû - 21:12

Citation :
Suite à une tentative auto-suicidaire de Babouche dans un autre sujet, voici un endroit pour poster vos blagues.

Je vous emmerde et je rentre à ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-baboucheries.over-blog.com
olorin

olorin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse/Lille

Concours de la meilleure vanne Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure vanne   Concours de la meilleure vanne EmptyJeu 13 Aoû - 22:22

Mais vas-y babouche, sors nous une super vanne ! Une drole cette fois, please
Revenir en haut Aller en bas
babouche

babouche


Messages : 259
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34
Localisation : toulouse

Concours de la meilleure vanne Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure vanne   Concours de la meilleure vanne EmptyVen 14 Aoû - 19:42

Hugo, franchement, t'es comme mon ex.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-baboucheries.over-blog.com
olorin

olorin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse/Lille

Concours de la meilleure vanne Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure vanne   Concours de la meilleure vanne EmptyVen 14 Aoû - 20:12

Sauf que, chose rassurante pour ma santé mentale, je ne suis pas ton ex !
Revenir en haut Aller en bas
babouche

babouche


Messages : 259
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34
Localisation : toulouse

Concours de la meilleure vanne Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure vanne   Concours de la meilleure vanne EmptySam 15 Aoû - 8:38

Ouais, mais t'es comme lui: tu sers à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-baboucheries.over-blog.com
Rémi
Admin
Rémi


Messages : 204
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33
Localisation : Revel

Concours de la meilleure vanne Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure vanne   Concours de la meilleure vanne EmptySam 15 Aoû - 10:34

Je peux me venger et dire "Oh les amoureux", là Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
olorin

olorin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse/Lille

Concours de la meilleure vanne Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure vanne   Concours de la meilleure vanne EmptySam 15 Aoû - 10:55

Si tu tiens à ce qui te reste de neurones, chasse cette idée de ton esprit immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
babouche

babouche


Messages : 259
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34
Localisation : toulouse

Concours de la meilleure vanne Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure vanne   Concours de la meilleure vanne EmptyDim 16 Aoû - 20:01

Rémi a écrit:
Je peux me venger et dire "Oh les amoureux", là Razz ?

Voyons voir, j'ai ma hache, ma kalachnikov, ma massue, mon couteau, mon sniper, mon fusil à pompe...

C'est non, tu ne peux pas. Venge-toi sur Hugo si tu veux, mais ne m'implique pas dans tes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-baboucheries.over-blog.com
Rémi
Admin
Rémi


Messages : 204
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33
Localisation : Revel

Concours de la meilleure vanne Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure vanne   Concours de la meilleure vanne EmptyDim 16 Aoû - 20:26

Ca veut dire oui, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
babouche

babouche


Messages : 259
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34
Localisation : toulouse

Concours de la meilleure vanne Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure vanne   Concours de la meilleure vanne EmptyLun 17 Aoû - 19:50

NON!!!!!!

Si tu fais ça, tu m'impliques. Donc, tu trouves autre chose que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-baboucheries.over-blog.com
olorin

olorin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse/Lille

Concours de la meilleure vanne Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure vanne   Concours de la meilleure vanne EmptyMer 19 Aoû - 19:36

Rémi, si tu tiens à ta tête autant que je tiens à mon couple, ...

Non non ce ne sont absolument pas des menaces ! Ce n'est pas mon genre !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Messages : 204
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33
Localisation : Revel

Concours de la meilleure vanne Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure vanne   Concours de la meilleure vanne EmptyMer 19 Aoû - 20:07

Je sens comme une vague de violence ! N'empêche que j'ai gagné le concours non, ma vanne a eu le plus de succès ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Ancien khube - Grand Maître de la Prépa
Marco


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

Concours de la meilleure vanne Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure vanne   Concours de la meilleure vanne EmptyMer 19 Aoû - 20:08

cheers king cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de la meilleure vanne Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure vanne   Concours de la meilleure vanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de la meilleure vanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa Saint-Sernin  :: Forum :: Le bon vieux temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser