Prépa Saint-Sernin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa Saint-Sernin

Le forum des hypokhâgneux, khâgneux et des khûbes du lycée St Sernin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De quoi devenir tous fous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco
Ancien khube - Grand Maître de la Prépa
Marco


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

De quoi devenir tous fous... Empty
MessageSujet: De quoi devenir tous fous...   De quoi devenir tous fous... EmptyMar 11 Aoû - 16:12

"Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie interactive des B/L, quelle est votre question?"
.....
"La formulation de votre question est incorrecte, feuillez reformuler."
.....
.....
"Il est prouvé que vous ne devez pas parler français.Si tel est le cas, tapez 1, si vous voulez insister, tapez 2"
....
"Vous pensez toujours que vous aurez raison d'une machine, à tort, reformulez votre question."
....
....
"Si vous voulez être mis en relation avec un être humain, tapez 6."
....
"Ce service est momentanément indisponible, vous pouvez profiter de notre musique d'attente."
....(Musique de plage...)
"Aucun être humain disponible, si vous n'êtes pas satisfait de ce service, faites 2, si vous pensez que ce service est hors-service ou insolent, tapez 3."
....
"Une machine ne peut pas être insolente, la preuve, je ne raccroche jamais au nez de personne."
....
"Non en effet, aucun choix n'a été proposé. Faites 1."
....
"Vous avez fait le 1, si vous avez fait le 1 parce que vous aviez fait précédemment le 1 pour retourner au menu principal, puis le 6 pour être un relation avec un humain, puis le 2 pour vous plaindre de ce service."
....
"Ecrivez votre question grâce aux touches prévues à cet effet. Nous relirons votre question."
....
"Non, le WQT n'est pas un animal répertorié, vous devez faire erreur, si vous voulez insister faites étoile."
....
"Non, pas la touche du téléphone, il vous faut faire une étoile de votre corps, levez les bras, tendez les jambes."
....
"Parfait, ce téléphone est équipé d'un service photographique à distance, merci pour ce moment de joie."


biiiiiiiip

(Dsl, je viens de revoir le gag du Coeur a ses raisons... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
olorin

olorin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse/Lille

De quoi devenir tous fous... Empty
MessageSujet: Re: De quoi devenir tous fous...   De quoi devenir tous fous... EmptyMer 12 Aoû - 17:55

Quel rapport avec les maths ????


[Oui je suis de retour !]
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Ancien khube - Grand Maître de la Prépa
Marco


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

De quoi devenir tous fous... Empty
MessageSujet: Re: De quoi devenir tous fous...   De quoi devenir tous fous... EmptyJeu 13 Aoû - 12:20

Aucun lol. Justement.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Tulle (19)

De quoi devenir tous fous... Empty
MessageSujet: Re: De quoi devenir tous fous...   De quoi devenir tous fous... EmptyDim 23 Aoû - 14:01

- et pis d'abord le WQT (pronnoncé waquete) est un animal aquatique nocturne, tout comme le fff (pronnoncer fufu) et le zzzz (pronnoncé comme vous pouvez) qui de leur union forment un zzff (zuzufu) ou un ffz (fufuzu)
et si j'ajoutre au mot zzzz la lettre x je forme le mot "helicoptère"
- habile!

Vive le scrabble

Sinon les maths en B/L sont très dur si vous venez de ES, et compréhensible si vous venez de S d'après mon ex coloc futur khagneuse B/L (et oui elle a tenu et réussi!!!! donc c'est humainement faisable!!! c'est bon signe)
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Ancien khube - Grand Maître de la Prépa
Marco


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

De quoi devenir tous fous... Empty
MessageSujet: Re: De quoi devenir tous fous...   De quoi devenir tous fous... EmptyDim 23 Aoû - 14:03

Comment ça s'est passé pour elle au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Ancien khube - Grand Maître de la Prépa
Marco


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

De quoi devenir tous fous... Empty
MessageSujet: Re: De quoi devenir tous fous...   De quoi devenir tous fous... EmptyVen 23 Avr - 17:23

Cool, je suis heureux pour elle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi devenir tous fous... Empty
MessageSujet: Re: De quoi devenir tous fous...   De quoi devenir tous fous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi devenir tous fous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous les italianisants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa Saint-Sernin  :: Forum :: Le bon vieux temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser