Prépa Saint-Sernin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa Saint-Sernin

Le forum des hypokhâgneux, khâgneux et des khûbes du lycée St Sernin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Matière passée sous silence :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pauline A
Ancien khube - Grand Maître de la Prépa
Pauline A


Messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Matière passée sous silence : Empty
MessageSujet: Matière passée sous silence :   Matière passée sous silence : EmptyMar 28 Juil - 9:30

L'EPS !

Quand on pensait en avoir fin avec ça, on se retrouve avec 2h par semaine !
Alors, amis khagneux, que pouvez-vous nous dire là dessus ? Quels sports sont proposés ? Dans quel optique ? Avec des notes (matière comme un autre ou tentative de donner une hygiène de vie aux prépas ?)
Possibilité de choisir nos sports ? Et quand placent-ils sa dans l'emploi du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ardeursurannee.blogspot.com
Marco
Ancien khube - Grand Maître de la Prépa
Marco


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

Matière passée sous silence : Empty
MessageSujet: Re: Matière passée sous silence :   Matière passée sous silence : EmptyMar 28 Juil - 9:56

Si on a passé ça sous silence c'est justement parce qu'on a absolument rien à dire dessus! Il n'y a pas eu de cours d'EPS de l'année puisqu'au final, ce n'est pas vraiment fait à Sernin!
En fait, pour les A, je ne sais pas vraiment pour les autres, on nous a proposé en effet un "cours", selon le volontariait, avec un prof d'EPS à notre disposition. Ce qui a bcp fait rire notre prof de philo... Vu que le cours en question était prévu de 16hà18h le mercredi... En plein pendant nos DS!

Je pense que si on exige un cours, on peut peut-être et vraiment peut-être en avoir, mais honnêtement je ne pense pas. En tout cas aucune évaluation là-dessus, c'est clair! Le sport vous pouvez le faire par vous-mêmes! A mon avis c'est mm l'unique option que vous avez. Je crois par contre qu'il y a eu quelques footings collectifs hors-emploi du temps dans l'année mais je n'en suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Matière passée sous silence : Empty
MessageSujet: Re: Matière passée sous silence :   Matière passée sous silence : EmptyMar 28 Juil - 13:08

ok. c'est vrai que c'était une bonne question, ça! merci. D'ailleurs j'en ai une autre dans le même genre: les HK de l'année dernière, aviez-vous le temps de faire régulièrement un même sport dans un club? (régulièrement= pas plus de deux fois par semaine bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Ancien khube - Grand Maître de la Prépa
Marco


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

Matière passée sous silence : Empty
MessageSujet: Re: Matière passée sous silence :   Matière passée sous silence : EmptyMar 28 Juil - 15:08

Tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
olorin

olorin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse/Lille

Matière passée sous silence : Empty
MessageSujet: Re: Matière passée sous silence :   Matière passée sous silence : EmptyMar 28 Juil - 21:24

Perso, j'étais à une fois par 3 semaines.
Tu faisais du sport, Marc ? A moins que vous alliez dans un club pour en faire avec Gautier ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Ancien khube - Grand Maître de la Prépa
Marco


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

Matière passée sous silence : Empty
MessageSujet: Re: Matière passée sous silence :   Matière passée sous silence : EmptyMer 29 Juil - 7:01

C'est quoi cette insinuation complètement merdique??! Non mais!

Un cours de danse minimum par semaine, après quelques entraînements selon l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
olorin

olorin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse/Lille

Matière passée sous silence : Empty
MessageSujet: Re: Matière passée sous silence :   Matière passée sous silence : EmptyDim 2 Aoû - 18:53

Je croyais que tu avais arrêté cette année ! Et mes insinuations sont vraiment merdiques, je le reconnais !
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Ancien khube - Grand Maître de la Prépa
Marco


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

Matière passée sous silence : Empty
MessageSujet: Re: Matière passée sous silence :   Matière passée sous silence : EmptyDim 2 Aoû - 19:32

Waouuu c'est fou ce que tu as écoute la centaine de fois où j'ai dû dire: "me tarde mon cours de danse ce soir!!"
Revenir en haut Aller en bas
olorin

olorin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse/Lille

Matière passée sous silence : Empty
MessageSujet: Re: Matière passée sous silence :   Matière passée sous silence : EmptyDim 2 Aoû - 20:01

J'ai retenu le cours de danse de Annso. Pas le tien. Mais j'ai retenu que tu dansais ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matière passée sous silence : Empty
MessageSujet: Re: Matière passée sous silence :   Matière passée sous silence : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matière passée sous silence :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa Saint-Sernin  :: Forum :: Le bon vieux temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser