Prépa Saint-Sernin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa Saint-Sernin

Le forum des hypokhâgneux, khâgneux et des khûbes du lycée St Sernin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tremblez, pauvres mortels....

Aller en bas 
+6
Rémi
babouche
Alexis
Marco
Melissinde
olorin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babouche




Messages : 259
Date d'inscription : 08/07/2008

Tremblez, pauvres mortels.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 12:21

Némésis a écrit:
Samuel Marie du Pont de N a écrit:
Il vous arrive de sortir? Est-ce que ce n'est pas une perte de temps ? Ca doit être douloureux de se mêler aux individus de la fac, voire pire..

J'ai passé mon année à sortir, raisonnablement bien sûr, avec des étudiants de la fac et ce ne sont pas des êtres inférieurs àqui il est "douloureux" de se méler... et quand on voit l'esprit de certaines personnes je peux comprendre pourquoi certains ne pensent même pas à la prépa et je suis loin de regretter ma décision d'aller moi-même en fac cette année....

Mais il ne faut pas que des gens comme ça démoralisent les futurs hk qui sont ou étaient vraiment motivés à cause de quelques fouteurs de merde qui ne pensent qu'au concours et oublient le coté humain. Les élèves ne sont pas des statisitiques, des places en plus potentiels à l'ENS mais des humains avec leurs passions et leurs projets et ce serait bête que quelques petits cons gachent ça....

(je tiens à préciser que je ne suis pas vulgaire d'habitude)

Je plussoie.
D'excellents amis à moi sont à la fac (et je vais grossir leurs rangs cette année^^) et j' n'ai jamais eu l'impression de me mêler à des êtres inférieurs ou quoi. Ils auraient même eu plus leur place en prépa que d'autres prétentieux sans cervelle.
En plus, soit ton profil est un fake, soit t'es une espèce de gros prétentieux. J'espère que tu seras là le 1er septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-baboucheries.over-blog.com
Invité
Invité




Tremblez, pauvres mortels.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 12:23

Don't feed the troll.

Arrêtez de réagir à ses propos; c'est son seul but. Mieux vaut l'ignorer.


Dernière édition par Sentenza le Mar 25 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babouche

babouche


Messages : 259
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34
Localisation : toulouse

Tremblez, pauvres mortels.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 13:02

Non, non, sérieux!
J'espère de tout coeur qu'il sera là le 1er septembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-baboucheries.over-blog.com
Némésis

Némésis


Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Tulle (19)

Tremblez, pauvres mortels.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 15:52

merci de ton plussoienment babouche ... je ne te connais pas (enfin je crois) et il me tarde de te rencontrer le 1er, tu vas en fac de quoi d'ailleurs??
Revenir en haut Aller en bas
babouche

babouche


Messages : 259
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34
Localisation : toulouse

Tremblez, pauvres mortels.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:49

Hé bien, je vais en deuxième année de LLCER avec majeure anglais, mineure arts du spectacle et option chinois. Et toi-même? Il ne me semble pas te connaître non plus, mais bon, mieux vaut tard que jamais ^^.

Tiens, j'en profite pour tous vous faire profiter de mon ultime jouissance, pour cause de mauvais temps, je n'ai PAS travaillé aujourd'hui. Congé. C'est bien, c'est bon, ça secoue la nouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-baboucheries.over-blog.com
Némésis

Némésis


Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Tulle (19)

Tremblez, pauvres mortels.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 17:15

Et bein moi je n'ai pas eu la chance d'être en congé pour cause de mauvais temps puisque je met du jambon dans les rayons d'auchan... ouais je sais j'ai une vie passionante...
bref, je vais en deuxième année Lettre Classique l'an prochain avec du latin, du grec, du latin du grec et pis du français un peu aussi... ah et pis y a un peu de latin et un peu de grec aussi!!!!
VOIlà
Revenir en haut Aller en bas
olorin

olorin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse/Lille

Tremblez, pauvres mortels.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 17:26

Et des cours de civilisation antique ?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Tulle (19)

Tremblez, pauvres mortels.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 17:31

bah non j'aurais des cours de littérature antique mais pour l'histoire ce sera dans les options et y en a tellement d'interessante que je sais pas quoi choisir... cruel dilemme : la femme dans l'antiquité, mythologie: iconographie .. et plein d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Ancien khube - Grand Maître de la Prépa
Marco


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

Tremblez, pauvres mortels.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 17:44

Si tu veux mon avis, vu que t'as pas suivi la première année et que la prépa (je le dis pas pour toi mais pour d'éventuels lecteurs) ne t'a pas forcément donné beaucoup en histoire antique cette année, prend des trucs généraux, évite les options super cool mais carrément focalisées sur un petit point.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Tulle (19)

Tremblez, pauvres mortels.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 17:46

ouais je sais de toute façon j'ai pris la biblio de la première année pour rattraper mon "retard" parce que si j'ai le niveau deuxième année, j'ai pas forcément les bonnes/même références.. donc je vais rattraper tout ça ne t'en fais pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Ancien khube - Grand Maître de la Prépa
Marco


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

Tremblez, pauvres mortels.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 18:08

Ben si je m'en fais pour toi, je te n'aime très fort.
Revenir en haut Aller en bas
babouche

babouche


Messages : 259
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34
Localisation : toulouse

Tremblez, pauvres mortels.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 19:09

Ah ouais, j'ai fait la même chose, je rattrape.
Comme quoi, la prépa, ça donne certains réflexes quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-baboucheries.over-blog.com
olorin

olorin


Messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse/Lille

Tremblez, pauvres mortels.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:27

babouche a écrit:
Ah ouais, j'ai fait la même chose, je rattrape.
Comme quoi, la prépa, ça donne certains réflexes quand même!

Celui de se reposer dès qu'on a plus de boulot, par exemple ! J'y arrive bien ces vacs !
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Ancien khube - Grand Maître de la Prépa
Marco


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

Tremblez, pauvres mortels.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:28

Vous avez que ça à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblez, pauvres mortels.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels....   Tremblez, pauvres mortels.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblez, pauvres mortels....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa Saint-Sernin  :: Forum :: Le bon vieux temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser